Chaussettes originales

5 idées de chaussettes originales pour avoir des pieds tendances

Les chaussettes Superman

Chaussettes originales

Et si on sauvait le monde aujourd’hui ? C’est en tout cas l’impression que nous aurons une fois que ces chaussettes originales enfilées. Car en plus de dégager un style imparable et ultra geek, ce produit dérivé Superman se paie le luxe d’arborer une cape sur chaque chaussette. C’est pas kitsch, tout ça ? En tout cas, cet objet insolite aura le mérite de faire bien rire notre entourage !

Les chaussettes ballerines

Chaussettes originales

Les fashionistas vont adorer glisser leurs jolis petons dans ces chaussettes originales et insolites à la fois. Que l’on assume ou pas son côté fashion victim, ces accessoires reprennent avec délice le design d’une ballerine rose. Pour se promener dans son petit chez soi ou se prélasser devant la télévision les doigts de pieds en éventail, ces chaussettes fantaisie ont tout compris ! Alors Mesdames, qu’est-ce qu’on attend ?

Les chaussettes Toad Nintendo

Chaussettes originales

Avec ces chaussettes drôlissimes, on revit nos années passées devant notre Super Nintendo, à lancer des peaux de bananes à nos ennemis dans Super Mario Kart. Mais ce qui nous séduit le plus avec cet objet insolite tout droit sorti de notre imaginaire geek, c’est sans aucun doute son adorable couleur rouge et blanche, sans oublier pour autant la craquante tête de Toad qui se pavane avec fierté. Bref, on adore !

Les chaussettes squelette

Chaussettes originales

Pas besoin d’attendre Halloween pour parader en mort-vivant ou en squelette. Avec ces chaussettes fantaisies qui ont un peu trop abusé des rayons X, nos pieds se transformeront en sac d’os. De quoi effrayer notre petite copine dans le noir ? Non, pas autant, mais de quoi tout de même provoquer un petit fou rire dans le vestiaire du gymnase ou dans le lit conjugal. Là, on ne pourra pas nous reprocher de garder nos chaussettes !

Les chaussettes Batman

Chaussettes originales

Se transformer en justicier de la nuit, c’est le rêve de tous les petits garçons. Alors pour ceux qui fantasment encore sur les soirées en solitaire en collants, les chaussettes Batman devraient un tant soit peu calmer leur ardeur. C’est sûr, cet objet insolite n’a rien de très fashion, mais il a au moins le mérite de mettre de la bonne humeur dans notre quotidien. Et puis, mine de rien, elles sont quand même craquantes ces chaussettes originales, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *