Cadeau pour papa

5 gadgets barbecue pour une trouver une chouette idée cadeau pour papa

Le tablier pour barbecue

Cadeau pour papa

Préparer un barbecue, c’est une affaire d’homme ! Spécialement destiné à la gente masculine, ce tablier pour barbecue est l’accessoire indispensable pour réussir nos grillades. Avec ses poches pour insérer bières, téléphone, ketchup, mayonnaise et son ouvre-bouteille intégré, ce cadeau insolite va séduire tous les papas à la recherche d’organisation. Et ce n’est pas tout : la ceinture permet d’accrocher d’innombrables accessoires et la capuche est amovible pour cuisiner par tous les temps !

La chope à bière géante

Cadeau pour papa

Non, il ne s’agit pas de se lancer dans une partie de neck nomination ! Avec cette chope géante gonflable, on va plutôt pouvoir garder nos bières au frais pendant que le barbecue chauffe à petit feu. Parfaite pour inviter un maximum d’amis autour de l’apéritif, cette idée cadeau pour papa est le meilleur moyen pour apprécier une bière bien fraiche tout en profitant du soleil.

Le briquet solaire

Cadeau pour papa

Alors là, pour susciter l’intérêt et allumer le barbecue d’une manière ultra originale, le briquet solaire ne passe pas par quatre chemins ! Fonctionnant dès qu’il fait beau grâce aux rayons du soleil, cet objet insolite a toutes les chances de redonner le sourire à papa dès qu’il s’agira de cuisiner quelques grillades pour la famille ou les amis. Et s’il est fumeur, c’est encore mieux ! Quoi de plus classe que de griller une cigarette avec ce cadeau original ?

Le pistolet à condiments

Cadeau pour papa

Qui dit barbecue, dit mayonnaise, ketchup et moutarde ! Alors pour des merguez bien assaisonnées et des saucisses goûtues, on adopte tout de suite ce pistolet à condiments qui ajoutera une bonne touche de pep’s à tous nos barbecues. Equipés de deux capuchons pour refermer les canons du revolver, ce cadeau pour papa joue efficacement avec les envies pour mettre de la couleur sur notre sandwich !

Le chapeau parapluie

Cadeau pour papa

A utiliser en dernier recours ! Car quand tout se passe bien, que la bonne humeur est au rendez-vous et que les saucisses sont cuites, la pluie adore venir jouer les troubles fêtes. Et c’est là que le chapeau parapluie fait preuve de toute son utilité ! Mais le must, c’est que cet objet insolite peut s’utiliser n’importe où, dans un festival comme en ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *