Pour les filles : 5 cadeaux originaux pour faire du bien à ses pieds

Que ce soit pour un anniversaire ou tout autre événement, il n’est pas toujours aisé de trouver un cadeau qui conviendrait à une femme. Cependant, il suffit de peu pour la surprendre ! Comme idée originale de cadeau, vous pouvez opter pour des techniques ou accessoires de soin de pieds.

Le massage des pieds

Se faire masser les piedsComme moyen de détente et méthode thérapeutique, le massage des pieds est exceptionnel. Reconnu pour ses nombreuses vertus, il offre des sensations de bien-être immenses.

Si vous décidez de lui offrir une séance, sachez qu’il existe différentes techniques de massage de pieds. En voici quelques unes :

• le massage de la plante des pieds : consiste à appuyer légèrement la plante des pieds en effectuant des mouvements allants des orteils aux talons. Pour ce type de massage, il est conseillé d’utiliser de l’huile.
• les mouvements autour de l’os et de la cheville : à travers de petits mouvements circulaires effectués avec les deux mains autour de l’os, en usant par moments des doigts pour masser au-dessus.
• la réflexologie plantaire : permet de stimuler les points réflexes pour une meilleure détente du sujet.

Vous voulez faire un massage de pieds qui déchire à votre chérie ?

https://www.ohmymag.com/massage/comment-faire-un-massage-des-pieds-5-techniques-qui-marchent_art109067.html

Surprenez-la en lui offrant une trottinette électrique

Trottinette électrique femme

Très originale et pratique, la trottinette électrique est un moyen de déplacement moderne et rapide pour adulte. Économique et écologique, elle la séduira par sa légèreté et sa compacité. En effet, elle ne demande aucun effort à son utilisateur. Il en existe même des modèles qui sont faciles à ranger. Grâce à cette trottinette, elle pourra circuler aisément dans les rues en évitant les embouteillages.

Choisir de lui offrir une trottinette, c’est prendre soin de ses pieds en lui évitant les fatigues liées à la marche.

Découvrez la Dualtron X chez GYRO-PHARE

Une sensation de confort avec des chaussons licornes

Chaussons licorne femme

Doux et confortables, les chaussons licornes font plaisir aux pieds. Très moelleux, ils prennent soin des pieds tout en les maintenant bien au chaud. Fantastiques et féeriques, ils feront d’elle une princesse. En effet, après une rude journée de travail, le plaisir qu’elle éprouvera en se libérant de ses escarpins pour y enfouir ses orteils endoloris sera sans égal. Très pratique, ils sont utilisables tant en été qu’en hiver.

 

Pourquoi ne pas songer à lui offrir un repose-pied ?

Repose-pieds bureau

Travailler assis durant de longues heures s’ensuit d’engourdissements et de douleurs dans le corps. Pour remédier à cela, l’utilisation d’accessoires ergonomiques tels qu’un fauteuil ou un bureau, est très nécessaire. Oublié par bon nombre de personnes, le repose-pied reste cependant un accessoire très bénéfique pour l’adoption d’une posture saine.

Avez-vous songé à lui offrir un repose-pied ? Un tel présent sera le bienvenu. Grâce à lui, elle n’éprouvera plus l’inconfort que procurent des longues heures d’assises.

Pour le choix d’un repose-pied, il convient de prendre en compte :

• le poids du repose-pied ;
• la nature et la hauteur du poste à équiper ;
• l’environnement du travail, etc.

 

Faites la vivre des moments intenses de relaxation avec un chauffe-pied

Comme accessoire de relaxation et de massage, le chauffe-pied est très pratique. Il permet de se détendre après une longue journée de marche. Grâce à lui, elle ne ressentira plus cette sensation désagréable qu’exerce le froid sur les pieds durant les soirées. Les pieds bien au chaud dans un chauffe-pied, elle effectuera en toute quiétude ses lectures sans avoir à craindre le froid. En plus de lutter efficacement contre le froid, le chausse-pied permet de :

• soulager des douleurs musculaires ;
• favoriser la circulation sanguine au niveau des pieds, etc.

Vous disposez en ligne de nombreux modèles de chauffe-pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *