Cadeau salle de bain

4 objets insolites pour transformer la salle de bain en scène de crime

Le gel douche poche de sang

Cadeau salle de bain

Alors là, si on aime les films d’horreur et se faire une petite décoration tendance « hôpital morbide », le gel douche façon poche de sang est l’objet insolite de toutes les envies ! Avec juste ce qu’il faut pour faire hurler de peur nos invités un tantinet trouillards, ce cadeau salle de bain mise sur l’originalité sans pour autant oublier son intérêt principal : nettoyer notre petit corps. Et avec son délicat parfum cerise, autant dire que ce gel douche poche de sang a tout compris pour nous faire craquer !

Le tapis de douche ensanglanté

Cadeau salle de bain

Spécialement conçu pour apporter une bonne dose horrifique à la sortie de la douche, ce tapis de douche ensanglanté a un style qui assure. Avec ses traces de pieds en sang, il n’a rien à envier au dernier slasher de Wes Craven ! Pour ceux ou celles qui ont un faible pour les scènes gores et l’humour noir, cet objet insolite a tout le charme qu’il faut là où il faut. Avec ce tapis de douche original, c’est sûr que notre décoration saura nous faire frissonner dès le petit matin !

Le rideau de douche ensanglanté

Cadeau salle de bain

Rien de tel que le rideau de douche ensanglanté pour une bonne poussée d’adrénaline ! Avec lui, nos chères moitiés vont hurler de terreur en voulant prendre leur douche. Digne des véritables films d’horreur avec ambiance à la Hitchcock, ce cadeau salle de bain nous fera plonger dans une atmosphère morbide et cadavérique. Mais qu’on se rassure, car une fois la douche terminée, on retrouve notre petit confort et notre quotidien !

La serviette scène de crime

Cadeau salle de bain

Prêt à mener l’enquête ? Un horrible crime a été commis sur… notre serviette ! Avec ce linge de salle de bain très tendance, les fans des Experts ou d’Esprits Criminels vont s’en donner à cœur joie. Cadeau insolite à faire sans hésitation à notre maman ou un ami accro aux séries policières, cette serviette scène de crime ne fait pas dans la demi-mesure question originalité. Et elle fera sensation sur le porte-serviettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *