Cadeau zombie

6 idées cadeau zombie qui vont feront aimer les morts-vivants

Les escarpins zombie

cadeau zombie

L’élégance à l’état pur, tout simplement. Car si on adore prendre de la hauteur et écraser les zombies sur son passage, ces escarpins verts à la sauce mort-vivante incarnent tout ce dont les femmes ont besoin : des chaussures girly, originales et qui ne ressemblent à aucune autre. Alors histoire de se la jouer princesse des catacombes, les escarpins zombie de la marque Monster Green sont faits pour les audacieuses !

Les chaussettes zombie

Cadeau zombie

Envie de marcher comme un mort-vivant ? Avec les chaussettes zombie, on va s’en donner à cœur joie ! Pour rôder dans la maison ou se mettre les doigts de pied en éventail devant la télévision, ce cadeau original a toutes les chances de séduire les fans de The Walking Dead. Allez hop, on adopte la zombie attitude !

Le mug zombie

Cadeau zombie

En plein dans la tendance zombiesque, ce mug original confirme son parti-pris en matière de style et d’objet insolite ! Plus zombie que jamais, cette tasse en céramique est sans aucun doute le gadget idéal à offrir à tous les accros de films d’horreur. Un cadeau zombie qui ne va pas tarder à faire des émules auprès de tous !

Le gel douche zombie

Cadeau zombie

Les morts-vivants sont parmi nous ! Du moins, c’est ce que fera croire ce gel douche zombie, parfumé au thé blanc et à la couleur verte fluo. Avec son aspect biohazard, ce cadeau zombie se met à l’heure de nos envies morbides pour faire des ravages dans la salle de bain. A accrocher façon perfusion pour un maximum de réalisme !

Le tapis de douche ensanglanté

Cadeau zombie

Histoire de continuer à créer une ambiance horrifique dans la salle de main, que diriez-vous d’effrayer vos invités avec un tapis de bain ensanglanté ? Rien de tel pour faire frissonner son petit monde ! Moelleux et irrésistible à la fois, ce cadeau zombie concentre tous les détails que l’on recherche tous pour donner un effet morbide et insolite.

Le nain de jardin zombie

Cadeau zombie

Alors là, on attend le summum question objet insolite ! Indispensable pour faire fuir le chien du voisin, faire fuir les amis trop imposants ou effrayer les enfants du quartier, ce nain de jardin zombie revisite nos chers petits bonhommes en céramique d’une façon tout à fait morbide. Et ça marche, car en plus d’être assurément horrible à voir, ce nain de jardin arrive tout de même à nous faire craquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *