Déco Star Wars

Déco Star Wars : 5 raisons pour céder à la tentation !

Dans une galaxie pas si lointaine que cela, votre maison se pare d’objets Star Wars à gogo. Mais pourquoi s’entêter à partir à la conquête d’une décoration intersidérale ? Voici cinq raisons pour lesquelles vous, et toute une horde de Jedi, ressentez une envie irrésistible de transformer votre intérieur en planète Coru Centre.

1. Pour se remémorer de doux souvenirs d’enfance

Véritable coffre à jouet cinématographique, la saga Star Wars existe depuis une quarantaine d’années et a touché plusieurs générations de téléspectateurs. Finalement, les presque neuf films Star Wars font désormais partie d’un inconscient collectif d’une grande puissance, et toute votre enfance a été bercée par La Guerre des Étoiles.

Comment pourriez-vous oublier la première trilogie qui a enrichi votre imaginaire alors que vous aviez à peine dix ans ? Les effets spéciaux, le fidèle droïde R2D2, le velu Chewbacca et la princesse Leïa avec sa coiffure surréaliste. Mieux, vous raffoliez des comics et passiez des heures à jouer aux jeux vidéo ! Déguisé en Yoda, vos copains prenaient un malin plaisir à vous pourchasser sous leurs costumes de Stormtrooper. Qu’il était bon de grandir en compagnie de cette saga captivante ! Lorsque vous y repensez, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être nostalgique.

Heureusement, Star Wars est plus que jamais d’actualité et les produits dérivés foisonnent, pour votre plus grand bonheur. Réveillez l’enfant qui sommeille en vous et décorez votre maison avec des articles design et tendances ! Vous voilà prêt à rejouer des scènes cultes comme autrefois, en souvenir d’un passé que vous pouvez revivre grâce à un décor enchanteur dans votre propre logement.

Décoration Star Wars

2. Pour rester dans l’air du temps

Presque 40 ans après le tout premier épisode Un nouvel Espoir sorti au cinéma, J.J. Abrams a eu la fabuleuse idée de réaliser Le Réveil de la Force, dont le succès ne désemplit pas depuis son apparition sur le grand écran le 16 décembre 2015. Les fans ne parlent plus que de ça et la déco Star Wars envahit littéralement les maisons. C’était véritablement l’événement de l’année 2016 et si vous vouliez être branché, il fallait absolument suivre la tendance.

Les objets sont innombrables et vous pouvez ainsi décorer vos pièces en fonction de votre humeur du moment et en changer à votre guise. Dans le salon, la chambre, et même le hall d’entrée ou encore la cuisine, la décoration tendrement rétro vous remémorera les différents épisodes de Star Wars, sans que l’univers science fiction soit trop présent. L’idée est d’harmoniser votre intérieur au moyen de jolis graphismes qui s’adaptent à toutes les pièces sans faire de vous un accro, même si vous êtes persuadé qu’il n’y a pas plus fanatique que vous !

Pour un intérieur sublimé

Indémodables et fétiches, les personnages de Star Wars s’invitent dans la décoration de votre maison. Les neuf films de la saga la plus connue du cinéma vous accompagnent dans la vie de tous les jours à travers des articles tous plus fashion et décoratifs les uns que les autres. Sur votre bureau, sur les étagères de la cuisine et même devant la porte d’entrée, Star Wars confère un intérieur vivant et coloré, apportant une touche de modernité d’une grande subtilité.

Si vous êtes heureux parent, inspirez-vous du phénomène intergalactique pour créer une chambre de bébé douce et cosy. Mêlant décoration fantastique et féerique, votre bout de chou grandira dans une charmante pièce propice à l’éveil et à l’épanouissement. Sans aucun doute, le petit sera un Jedi en puissance. Et si vous désirez garder un intérieur épuré, les bibelots Star Wars s’intègrent parfaitement à l’ensemble.

Un stormtrooper blanc et noir déposé délicatement sur une étagère d’un blanc immaculé, un gadget à l’effigie de R2D2 sur le coin du bureau, une vaisselle spatio-temporelle soigneusement rangée dans l’armoire, et vous avez l’assurance d’apporter du cachet dans la déco.

3. Pour trouver la force d’affronter un quotidien frénétique

Vos journées sont rythmées par les enfants et le travail, si bien que vous ne trouvez pas le temps de vous occuper de vous. Le stress s’empare inévitablement de votre être tout entier, mais comment pourrait-il en être autrement dans notre société moderne qui nous pousse à aller toujours plus vite ? Il est temps de réagir et de faire une pause dans ce quotidien bien trop épuisant.

Transformez votre intérieur en petit cocon où il fait bon se réfugier, loin du tumulte extérieur. Après une longue et rude journée, vous pourrez ainsi vous relaxer et oublier vos tracas dans un univers qui correspond à votre personnalité. La décoration à l’honneur de Star Wars a décidément le don de fournir une merveilleuse illustration de la co-existence inéluctable du bien et du mal. Vous voilà bien armé pour avancer et trouver sa place dans ce monde qui ne fait de cadeau à personne.

Dès que vous poussez la porte de votre maison, vous parvenez à surmonter vos peurs sans même vous en rendre compte, ce qui vous évitera de basculer du côté obscur comme Anakin Skywalker.

5. Pour se faire plaisir avec des objets décoratifs insolites

Vous aimez Star Wars ? Eh bien, montrez-le à travers votre décoration intérieure ! Aujourd’hui, il n’y a rien de plus simple tant les produits ultra geeks rivalisent d’ingéniosité pour reproduire fidèlement tout l’univers de la saga. Ainsi, devenez le maître de la cuisine en customisant votre réfrigérateur avec des aimants de l’épisode 7 de Star Wars.

Rien de tel pour se lever du bon pied avec un bon petit déjeuner pris dans un mug en céramique Stormtrooper. Son design épuré et son style moderne va faire pétiller la décoration de votre cuisine. De quoi avoir le sourire dès le petit matin.

Et pour manger à la manière de Dark Vador, le bloc de couteaux X-Wing seront vos meilleurs alliés pour profiter d’un repas digne des meilleurs épisodes de Star Wars.

Votre bureau parait bien triste ? La lampe USB Étoile de la Mort illuminera votre créativité et trouvera aussi bien sa place sur votre table de chevet, pour une chambre stylée et élégante.

Pour avoir l’heure tout en apportant une touche intergalactique à votre intérieur, le réveil projeteur R2D2 est celui qu’il vous faut. Écran LCD et projection de l’heure en lumière rouge sur les murs sauront vous séduire !

Ajoutez enfin une ambiance obscure sur la table de l’apéro avec un tire-bouchon Dark Vador, qui va vous mettre en tête la célèbre musique de la Marche Impériale à chaque fois que vous ouvrirez une bouteille de vin. Bref, la déco Star Wars n’a décidément pas fini de nous surprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *