Les idées de déguisements complètement folles pour se démarquer

Lors d’un carnaval ou autre festivité déguisée, porter le déguisement le plus insolite est toujours un moyen de se démarquer des autres. Étant donné que les choix y sont multiples, trouver le déguisement idéal n’est pas toujours chose facile. Pour mieux vous aider, voici les idées de déguisement complètement disjoncté que vous pourrez facilement réaliser chez vous.

Se déguiser en « Christ mal restauré »

En visitant Déguiz blog, vous trouvez de nombreux déguisements insolites et uniques idéaux pour une soirée déguisée. Pour éviter l’impression de déjà vue, votre tenue doit sortir de l’ordinaire. De ce fait, optez pour la reprise foirée de la peinture du Christ datant du XIXe siècle.

Lors d’Halloween par exemple, c’est un moyen sûr d’impression tout le monde. Déjà que la peinture ratée attire les curieux du monde entier, c’est à vous maintenant de vous mettre dans la peau du personnage sans pour autant offensé qui que ce soit.

Se déguiser en Jack Daniel et son fils Marlboro

C’est sans doute l’idée la plus originale pour en faire un déguisement familial, encore mieux si vous avez un gamin. En effet, le déguisement Jack Daniel et son fils Marlboro sont la meilleure façon d’amuser la galerie, une idée qui fera sans doute rire les fêtards et les jeunes.

L’idée ici est de ne pas faire la publicité de la fameuse marque de boisson alcoolique ou de la cigarette, mais de vous démarquer des autres par votre originalité et votre courage.

Se déguiser en sièges montagnes russes

Si vous êtes en groupe, rien de plus hilarants que d’avoir des déguisements qui feront tout de suite penser à des sensations fortes, comme les sièges montagnes russes par exemple. Une idée que personne n’a encore eue dans la tête, vous ne passerez pas inaperçue lors d’un carnaval en plein air par exemple.

Enfant et adultes auront tous les regards rivés sur vous et vos bandes de copains. Il existe encore beaucoup de déguisement qui peut vous impressionner, il vous suffit d’une petite imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *